club

Dugarry prend position pour Cavani

club

Dugarry prend position pour Cavani

Publié le 22 Juin 2020 à 21h24 par Ricardinho | Photo : RMC
Questionné au sujet du départ d'Edinson Edinson Cavani Cavani, Christophe Dugarry avoue ne pas comprendre le comportement du joueur.
"Le départ de Edinson Cavani Cavani ? Je trouve que ce n'est pas bien. Il n'a jamais été aussi près de gagner une Ligue des Champions avec le PSG. On a été beaucoup à le défendre parce que je crois qu'il le méritait. On a loué son attitude, son comportement, son investissement, son amour pour le club. Même si c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué, je peux comprendre sa frustration, je trouve que c'est assez inélégant," a déclaré Dugarry sur RMC.

« Il n'y aura pas de belle fin d'histoire »


Avant de rajouter quelques mots : "Venant de lui, ça me surprend. C'est un garçon qui a toujours su faire preuve de beaucoup d'humanité, de respect du collectif, de l'institution. Je trouve ça nul, nul pour lui, nul pour le club parce que c'est le meilleur buteur de l'histoire du club et il n'y aura pas de remerciement, de belle fin d'histoire. Je ne comprends pas son attitude, je ne comprends qu'il souhaite partir comme ça par la petite porte."

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 50 - 23 Juin à 13h20
Ouais malheureusement c’est pas la fin idéal mais bon le foot vue du côté des supporters et de la réalité économique et sportive