Mercato

Tendance confirmée pour Kurzawa

Mercato

Tendance confirmée pour Kurzawa

Publié le 23 Juin 2020 à 10h05 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Visiblement, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa est parti pour rester au PSG.
Le Parisien croit savoir que le latéral gauche français de 27 ans aurait les faveurs de Thomas Tuchel et des dirigeants Parisiens pour poursuivre l'aventure au PSG. La crise liée à la situation sanitaire n'y est probablement étrangère et le joueur aurait réussi à convaincre ses dirigeants de rester, en raison de son attachement au club.

En somme, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa pourrait bel et bien rester la doublure de Juan Juan Bernat Bernat dans le couloir gauche de la défense du PSG.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1935 - 23 Juin à 10h26
Hallucinant j'y comprends rien...
Et Telles ? J'espérais vraiment que ca bouge au niveau des latéraux...
Avatar de JM JM 30 - 23 Juin à 10h51
Je pense que c'est une sage décision dans le sens où il y a la crise sanitaire = Perte d'argent conséquente. Nous avons aussi le départ de T. Silva + Kouassi (qui je pense n'était pas prévu) + Meunier non prolongé. On a clairement pas les moyens de trouver des doublures,voir titulaire à tous les postes de la défense en gros. Il reste la doublure de Bernard, pour moi c'est ok. On fait des économies et on peut cibler sur d'autres postes. On verra dans un an son rendement quitte à le revendre pk pas si prolongation de 2ans.
Avatar de Moustache Moustache 1551 - 23 Juin à 11h22
Faut juste prier pour que Bernat ne se blesse pas
Avatar de letsar8 letsar8 213 - 23 Juin à 12h38
Je trouve ça aberrant ! On a des lacunes incroyable au poste de latéral depuis des années et on prolonge Kurzawa ? ! Je ne comprends rien à la gestion des joueurs, jeunes et moins jeunes, Covid-19 ou pas...
Avatar de mikecob mikecob 1420 - 23 Juin à 12h39
situation effectivement bizarre pour un joueur clairement NON desire ..........mais avsant la crise du virus!!.........on peut etoffer plusieurs hypotheses.
1/ soit il s convaincu malgre tout.......mais j'en doute!!!
2/soit parce que psg est en manque de joueurs pouvant faire la diff en ldc...y'en a pas d'autres!!....
3/ soit le nume 2/ + le fait que personne n'a pris la decision net d'acheter le mec!!
4/soit parce que paris ne peut pas acheter un autre gars...finance difficile oblige...et que kurzawa voulait rester donc on garde car pas d'autres possibilites!!
5/ soit ............autres choses que je ne sais pas!!!

 
Avatar de letsar8 letsar8 213 - 23 Juin à 12h46
soit on ne sait plus gérer les joueurs, les contrats etc... parce que dans ce cas pourquoi ne pas prolonger Meunier ? Crise du virus ou pas, il y a bien des petits latéraux qui existent quelque part ! Non, on préfère acheter des trentenaires à 50M... ou prolonger des joueurs en carton... Faudra pas venir pleurer si on se prend une fessée en quart...
(Edité )
zlad 765 - 23 Juin à 13h19
Sérieux ?! Y a pas un ptit jeune qui a faim ? Et Telles ? Il était pas si cher que ça.
Je veux bien qu'on nous annonce une fin de cycle et ne pronlongeant pas TS, Meunier et Cavani, mais si c'est pour prolonger le kurz, ça n'a aucun sens ! J'espère qu'on ne va pas lui doubler son salaire ! On marche sur la tête ! On ne peut pas nous expliquer qu'il faille virer thiago Silva et offrir un pont d'or à kurzawa. Je n'ai pourtant pas l'habitude de le descendre, mais de là à le prolonger avec augmentation ?
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 187 - 23 Juin à 13h25
C’est clair que j’aurais préféré à titre personnel une autre doublure mais bon j’ai envie d’avoir la naïveté de croire que il va peut-être rebondir comme à ses débuts prometteurs quand il a quitté Monaco pour Paris

 
zlad 765 - 23 Juin à 13h46
moi aussi, mais ça me parait risqué comme paris ! surtout à ce prix là !

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 187 - 23 Juin à 15h54
zlad
Le temps va parler d’une manière ou d’une autre ?
Avatar de JM JM 30 - 23 Juin à 19h45
Messieurs attendons un peu avant de tirer sur le poulailler... Selon footmercato and co,le salaire serait doublé. Nan mais vous pensez vraiment que Leonardo baisserait son pantalon pour Kurzawa ??? Je ne l'imagine pas.
Meunier,il a déjà signé depuis un moment,il est demandé pas l'autre camarade.... Je n'ai jamais dit que je voulais qu'il parte. La différence c'est à gauche on a un titulaire indiscutable : Bernart. À droite ?? Ah ben personne. On fait confiance aux jeunes ? Donc on met des gamins sans expérience à droite, à gauche et au centre ? Bien sûr que non! Dagba et trop tendre pour moi. Ils vont chercher un titulaire à ce poste. Donc pour moi,on ne peut pas faire comme on veut parce que l'argent n'est pas là!!!! On est une entreprise et l'actualité en est témoin.

 
Avatar de letsar8 letsar8 213 - 24 Juin à 11h52
Non mais tu ne peux pas dire ça sérieusement ! Donc on aurait l'argent pour doubler son salaire mais pas pour acheter un joueur prometteur qui sait faire 2 passes correctement ?