club

Aulas annonce les pertes du PSG

club

Aulas annonce les pertes du PSG

Publié le 23 Juin 2020 à 11h59 par Ricardinho | Photo : Le Progrès
En bon défenseur de son équipe, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois cité le PSG et annoncé avec certitude que le club parisien allait perdre 200 millions d'euros avec la crise.
"Les directives de l'UEFA n'ont pas été respectées, c'est incompréhensible. La Ligue et la fédération ont commis plus d'erreurs que le gouvernement. Le PSG perdra 200 millions, nous perdrons environ 100 millions. Le système foot perdra 1,2 milliard d'euros. C'est dramatique," a lancé le président de l'OL sur la Gazzetta dello Sport.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1333 - 23 Juin à 12h46
ca doit le soulager de savoir qu'il n'est pas le seul a perdre de l'argent!!...pour parler tjrs des autres et en particuliers de paris!!!
zlad 735 - 23 Juin à 13h44
Peut être va-t-on enfin revoir certaines règles liées au premiers contrats pro. Pour un pays comme le notre, qui base tout sur la formation et la vente de jeunes joueurs pour exister, je trouve étrange que nous ayions des règles aussi désavantageuse pour les institutions qui forment des joueurs.
La décision d'arrêter est actée, mais peut être pourrait-on réfléchir à de nouveaux règlements pour stopper le pillage.
Avatar de azwe azwe 96 - 24 Juin à 11h16
Je comprends pas bien le rapport entre cet article et ton commentaire @ zlad, parce que je pense vraiment pas que le modèle économique du PSG soit basé sur la formation
zlad 735 - 26 Juin à 22h07
Je parlais pour les clubs français en général. Nos clubs ne sont pas compétitifs en Europe et nous vendent le fait qu ils sont de bons formateurs. Pour proteger la l 1, je pense qu un petit ajustement est nécessaire.