club

Draxler, vers un retour tonitruant ?

club

Draxler, vers un retour tonitruant ?

Publié le 24 Juin 2020 à 08h28 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Souvent annoncé sur le départ à cause d'un temps de jeu réduit, Julian Julian Draxler Draxler serait désormais très motivé pour s'imposer dans la formation de Thomas Tuchel.
Si un départ a longtemps été évoqué au cours des derniers mois, le journal Bild assure que l'Allemand ne compte pas quitter la capitale cet été. Le joueur aurait même réalisé une préparation physique spéciale pendant le confinement afin d'afficher ses ambitions et de s'imposer enfin au PSG.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 24 Juin à 10h42
Après Kurzawa voilà le tour de Draxler...
C'est fatiguant...
Avatar de azwe azwe 108 - 24 Juin à 11h11
On ne pourra pas changer tous les joueurs et on a déjà pas mal à recruter cette saison si on veut assurer un nouveau cycle. Si les joueurs avec le potentiel d'être bons décident de s'y mettre, pourquoi pas. Le mercato devrait être particulièrement long (l'UEFA demande à ce qu'il soit clôturé le 6 Octobre), on aura le temps de le vendre si ce n'est qu'une volonté de courte durée comme ça a souvent été le cas chez lui depuis son arrivée au PSG
Avatar de mancuse mancuse 2061 - 24 Juin à 11h15
Quoi encore un joueur qui va partir gratuit l an prochain
Nanard 2843 - 24 Juin à 11h17
De toute façon, lui n´a aucune envie de partir, la vie est belle à Paris...
Avatar de azwe azwe 108 - 24 Juin à 11h22
Si les joueurs partent gratuits, les premiers à blamer ce ne sont pas les joueurs eux-mêmes mais Nasser qui a cédé à leurs caprices et donné des salaires bien au dessus du marché pendant des années pour les intéresser aux clubs. Il ne les a pas intéressés au club mais à leur salaire. Ce que Zlatan avait critiqué à sa façon une fois à Manchester

 
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 24 Juin à 12h44
Oui sauf qu'il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. On a surpayé les joueurs au début du projet certes, mais c'était indispensable pour les faire venir. Si un Top player avait le choix il y a 6/8 ans, à salaire égal, entre venir en ligue 1 ou jouer en 1ère ligue, ou en liga, le choix était vite fait...Aujourd'hui la donne est différente, le PSG a pris une autre dimension, on peut se permettre d'arroser (un peu) moins, même si on souffre toujours du manque d'attractivité de la Ligue 1

 
Avatar de azwe azwe 108 - 24 Juin à 21h28
Je n'ai pas dit le contraire sur le fait d'imposer notre présence à la table des négociations. Mais est-ce que les multiples revalorisations salariales de Verratti, par exemple, étaient réellement nécessaires ?
Avatar de letsar8 letsar8 216 - 24 Juin à 11h45
Non mais ils font exprès c'est pas possible...
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 24 Juin à 12h45
Qu'il soit motivé à l'idée de s'imposer c'est une bonne chose, j'ai envie de dire qu'il serait temps! Mais rien ne dit qu'il ne va pas être mis quand même sur le marché cet été.
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 24 Juin à 15h15
ca fait pludieurs saisons qu'on attend!!!.......en tous cas mieux vaut draxler qu'un titi du centre de formation face a un club de ldc..........experience oblige et ds les 2 cas (cad si le titi joue ou bien c'est draxler ........si la perf est bonne draxler sera bien meilleur!!)
levrai 3284 - 24 Juin à 17h24
Draxler, ça fait rêver ! Rêve coco ! L'éternel espoir ?