Mercato

L'entourage de Cavani décrit son état d'esprit

Mercato

L'entourage de Cavani décrit son état d'esprit

Publié le 24 Juin 2020 à 21h34 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
L'entourage d'Edinson Edinson Cavani Cavani s'est exprimé suite à la décision du joueur de quitter le club au 30 juin.
Pour l'Equipe, le clan Edinson Cavani Cavani a lâché : "Edinson est vraiment peiné que l'histoire se termine de cette façon. Mais, quand bien même il aurait accepté de signer deux mois de plus, il n'aurait même pas pu faire ses adieux puisque les matches devraient avoir lieu à huis clos."

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 948 - 25 Juin à 04h01
Mais Edinson, il pouvait faire ses adieux et son jubilé au Parc quand il veut. Et meme avec cette fin un peu pourrav', il peut toujours le faire. J'aurai aimé qu'il essaye de rester irreprochable jusqu'au bout. Ces joueurs doivent aussi comprendre qu'à partir d'un certain age les contrats et le statut peuvent etre revu a la baisse et cela ils l'acceptent mal. Je suis un grand fan du joueur, et absolument fan de l'homme et de ses valeurs en général mais il n'a pas tjs été irréprochable ... retours de vacances compliqués à deux reprises.

 
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 25 Juin à 18h43
et oui il a meme ete foutu sur le banc par blanc a cause de ça.. mais encore une fois certain lui donnait raison, comme s'il avait une immunité
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1855 - 25 Juin à 10h35
Je trouve hallucinant qu'un joueur de son âge ne s'exprime pas, il a toujours besoin de sa mère ou autre pour passer les messages...
Et ce message est rempli de mauvaise foi d'ailleurs...

 
Avatar de malooja malooja 833 - 26 Juin à 09h06
d'où l'intérêt de ne pas prendre ce message en considération... Il va s'exprimer, cela ne fait aucun doute. Et à coup sûr, il n'y aura aucune animosité ni rancoeur de sa part de cette fin d'aventure bien pérave. Et le club fera de même. Ce mec rentre dans l'histoire de notre club, et c'est pas grâce à sa notoriété.