club

La reflexion de Roustan pour Kurzawa

club

La reflexion de Roustan pour Kurzawa

Publié le 27 Juin 2020 à 14h18 par Ricardinho | Photo : L'Equipe
Didier Roustan ne comprend pas vraiment la prolongation du contrat de Laywin Layvin Kurzawa Kurzawa.
"C'est totalement incompréhensible. Tu lui doubles son salaire pour quatre ans. Layvin Kurzawa Kurzawa, qui était un joueur d'avenir quand il était à Monaco, moi je l'ai trouvé très très décevant. Je n'y crois pas. Après, s'il le signe quatre ans pour le revendre sans un an, pourquoi pas, il n'a que 27 ans," a estimé le journaliste sur l'Équipe.

caractères restants
zlad 714 - 27 Juin à 16h12
Le problème c'est qu'il devient invendable avec son salaire ! On n'apprend pas de nos erreur. J'ai naivement pensé qu'on arrêterait de sur payer nos joueurs, et on recommence avec le pire d'entre eux. Bien sûr que Kurzawa va rester jusqu'au bout, il est à Parisn tranquille avec un salaire royal ! Il a déjà montré que cirer le banc ne le dérangeait pas plus que ça. Si il a eu un regain de motivation à un moment, je suis pas sûr que sa nouvelle situation le pousse à se bouger. Mais bon, on va espérer très fort que le fait d'être papa va le changer, même si j'en doute fort...
Avatar de malooja malooja 833 - 27 Juin à 17h39
Ca doit faire bizarre d'avoir des patrons comme ceux du PSG. Sérieux, tu vaux pas grand chose en terme football, tu as une mentalité de "m.erde", on te prolonge et mieux, on t'augmente. comme quoi le travail paie ! XD Trop fort le Kurz !