Ligue des Champions

C1 PSG : Meunier, une histoire pas tout à fait terminée avec le PSG ?

Ligue des Champions

C1 PSG : Meunier, une histoire pas tout à fait terminée avec le PSG ?

Publié le 28 Juin 2020 à 14h01 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Étonnamment, Thomas Meunier pourrait porter les couleurs Parisiennes en juillet et aout en dépit de sa signature officielle avec le Borussia Dortmund.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Hans-Joachim Watzke, le directeur général de Dortmund a révélé l'information suivante lors de l'émission Sport-Doppelpass : "Thomas n'a pas encore décidé s'il allait finir la saison avec le PSG pour disputer le Final 8 de la Ligue des Champions. Tout ce que je sais, c'est qu'il réfléchit actuellement à cette possibilité."

« S'il le désire, il pourra rejoindre Paris »


Avant de rajouter : "S'il le désire, il pourra rejoindre Paris. Il nous faudra simplement discuter et trouver un terrain d'entente avec nos homologues parisiens, notamment pour clarifier les modalités de la prolongation de contrat de deux mois et tout ce qui concerne les assurances. Nous sommes en tout cas ouverts quant à cette possibilité."

« Qu'il veuille aller au bout de ce projet avec les Parisiens serait tout à fait compréhensible »


Et pour finir : "Thomas s'est bien reposé avec le confinement, il pourrait ainsi jouer la C1 avec le PSG en aout, puis nous rejoindre dans la foulée pour effectuer la fin de notre préparation en vue de la nouvelle saison. Qu'il veuille aller au bout de ce projet avec les Parisiens serait tout à fait compréhensible."

caractères restants
zlad 1138 - 28 Juin à 16h32
Et bien je pense qu'il faut sauter sur l occaz. Apres à voir les modalités
Avatar de sbw8307 sbw8307 7315 - 28 Juin à 17h06
Pour moi son jaune est volontaire donc j’en veux pas
Avatar de Makkko Makkko 23709 - 28 Juin à 17h59
j'en veux pas je prefere meme un kehrer a la rue qu'un meunier (peut etre pret payant) et qui n'a plus sa tete a paris...

 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2538 - 28 Juin à 19h28
Et attention qu'ils n’insèrent pas une clause type "blessure" = x millions pour Dortmund de compensation... une histoire qui pourrait nous coûter cher pour pas grand chose.