Mercato

Les postes ou Paris devra recruter selon Bitton

Mercato

Les postes ou Paris devra recruter selon Bitton

Publié le 28 Juin 2020 à 21h07 par Jean-Christophe | Photo : Francebleu.fr
Le journaliste Stéphane Bitton s'est exprimé sur le mercato estival du PSG, qui peut s'annoncer agité.
Sur France Bleu Paris, le journaliste a eu cette analyse : "Il va falloir s'y faire, le PSG est moins riche. Je ne dis pas que le PSG est devenu pauvre, évidemment. Mais Covid-19 oblige, l'arrêt des compétitions, les droits TV non versés... comme pour beaucoup il va falloir faire attention. On parle d'un manque à gagner de 200M€. Seule une finale de Ligue des champions changerait la donne."

« Le PSG doit recruter, il va perdre 7 joueurs »


Bitton a rajouté : "Et pourtant, le PSG doit recruter, il va perdre 7 joueurs : Edinson Cavani Cavani, Thomas Meunier Meunier, Tanguy Kouassi Kouassi, Adil Aouchiche Aouchiche, Thiago Thiago Silva Silva, Eric Choupo-Moting Choupo-Moting, Sergio Rico Rico. Il faut un latéral droit. Thomas Meunier Meunier est parti, Colin Dagba Dagba n'a que 21 ans et il manque d'expérience. Il faudra un milieu défensif puisque Marcos Marquinhos Marquinhos recule en défense. Et peut-être encore un défenseur en plus."

« On va beaucoup parler de mercato »


Avant de conclure : "Il y a aussi besoin d'un attaquant derrière Mauro Icardi Icardi qui ne pourra pas faire 70 matches dans la saison... Le mercato durera exceptionnellement jusqu'au 5 octobre mais on peut imaginer que tout se jouera dans la nuit du 4 au 5 octobre. D'ici là on va beaucoup parler de mercato. Il va animer notre été avec les finales des coupes nationales et la Ligue des champions."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 29 Juin à 07h58
Un latéral droit est la grande priorité, milieu défensif ont peut faire sans pour moi y a quand même Marco Gana Paredes Herrera voir Xavi Simons. En attaque il faut une doublure même si le jeune Kalimeundo rentrera dans la rotation y a le ruse Dzyuba libre