anciens

Le bel hommage d'Hoarau à Cavani

anciens

Le bel hommage d'Hoarau à Cavani

Publié le 29 Juin 2020 à 21h20 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Guillaume Hoarau, qui a porté les couleurs Parisiennes entre 2008 et 2013, a tenu à rendre hommage à Edinson Edinson Cavani Cavani.
Pour France Football, Hoarau s'est ainsi exprimé : "Pour les gens, Paris c'est le Qatar et, sans lui, il ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui. Edinson Cavani Cavani représente ce Paris moins bling-bling et c'est plus facile de s'identifier à un gars comme ça. Il est un symbole d'abnégation, de travail, d'une certaine mentalité. Il est le porte-drapeau de ces gens qui travaillent dur toute l'année pour être au stade. Ils se retrouvent en lui."

« Ses stats parlent pour lui »


Hoarau a rajouté : "Le mec n'est pas parfait mais qu'est-ce qu'il donne sur le terrain ! Par moments, il a été décrié parce qu'il loupait des trucs. Mais ça c'est le supporter, le gourmand. Dans une équipe, on préférera tous avoir onze Edinson Cavani Cavani, au moins on sait où on va. Et puis il a marqué des buts et l'histoire du PSG. Son style, on l'aime ou pas, mais ses stats parlent pour lui et c'est un joueur de classe mondiale."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6023 - 29 Juin à 21h57
Critiqué par les journalistes, plébiscités par les joueurs .............
Avatar de Thibo74 Thibo74 26 - 30 Juin à 01h26
L'hommage d'un ancien vrai dirigeant du PSG ! En espérant que sa parole compte un minimum, même pour ceux qui se revendique comme des "vieux" supporter de Paris
Avatar de timarie timarie 282 - 30 Juin à 07h22
Et bien, c est un très beau résumé de ce que pense de lui.
Car marre des joueurs qui levent les bras a la moindre passe manqué, ou compte sur les autres pour récupérer la balle
Avatar de Makkko Makkko 22568 - 30 Juin à 17h22
moin bling bling? comme son salaire ou meme son prix énorme a son arrivée à paris? 63M il y a quelques années quand meme... Moi j'en ai marre qu'on critique le club parce qu'il ne veut plus investir cher dans un mec de 35ans qui se blesse de plus en plus et ce, malgré qu'il ait pu faire tant de bien à paris !