club

Riolo revient sur ses récents propos sur Verratti

club

Riolo revient sur ses récents propos sur Verratti

Publié le 01 Juillet 2020 à 10h26 par Ricardinho | Photo : RMC
Alors qu'il avait plus ou moins annoncé un échange entre Marco Marco Verratti Verratti et Sergej Milinkovic-Savic, Daniel Riolo a précisé ses propos.
"Il faut que j'arrête de parler avec ce ton-là, car il y a beaucoup de gens qui ne comprennent plus. Il y a des sites qui reprennent et ne comprennent jamais que c'est une blague. L'autre fois, ils ont cru que je proposais sérieusement un deal Sergej Milinkovic-Savic contre Marco Marco Verratti Verratti," a commenté le journaliste sur RMC.

« Cela a fait réagir un tas de neu-neu »


Avant de reprendre : "Que je dise que Milinkovic-Savic est supérieur à Marco Verratti Verratti, il n'y a pas de problème. Mais que je propose un deal, genre échange de joueurs, les mecs ont pris cela au sérieux et cela a fait réagir un tas de ''neu-neu''. C'est toujours pareil, on ne peut plus faire de second degré maintenant."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 01 Juillet à 12h45
C'est qu'il devient méprisant et grossier. Je n'aime pas la violence et la condamne mais lui, si il pouvait s'en prendre une bonne dans la tronche, je fais un écart.
zlad 742 - 01 Juillet à 12h46
Le problème c est pas ça. C'est que tu n arrives pas à tenir une semaine sans faire des commentaires douteux sur le joueur. Alors que tu ne sois pas fan c est une chose, mais il y a un minimum de respect à avoir surtout en tant que journaliste. T es pas au bistrot! Et je ne parle pas de cette déclaration qui était plutôt soft. Mais il va souvent trop loin.
Avatar de mikecob mikecob 1345 - 01 Juillet à 13h11
"il y a beaucoup de gens qui ne comprennent plus........"---------"et cela a fait réagir un tas de ''neu-neu''...........dit-il !!..........bien evidemment avec tout la modestie qu'on lui connait!!!.......MESSIEUR RI(g)OLO connait mieux et tout meiux que tt le monde ......son humour est des plus fins!!!..........et ne parlons pas de son intelligence .....TRES TRES superieur!!!........sale petit trou du KUL