Mercato

Vers un premier contrat pro pour ce grand Espoir Parisien ?

Mercato

Vers un premier contrat pro pour ce grand Espoir Parisien ?

Publié le 04 Juillet 2020 à 19h41 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Edouard Michut est un grand Espoir formé au PSG, au poste de milieu de terrain. Et le club de la capitale souhaiterait verrouiller la présence du joueur de 17 ans.
RMC Sport affirme en effet que le club de la capitale serait en négociations pour que Michut puisse signer un contrat professionnel de trois ans. Les dirigeants Parisiens affirmeraient leur optimisme dans ce dossier symbolique, puisque récemment Adil Adil Aouchiche Aouchiche et Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi sont partis du PSG en dépit de leur fort potentiel.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 05 Juillet à 07h48
17 ans et faire autant de leche... ça devient dur de garder des jeunes... mais attention, les jeunes aussi donnent une mauvaise image de la formation... et si paris lachait tout a ce niveau, aujourd'hui rien ne leurs oblige de former autant de jeune talent... ils peuvent aussi se concentrer sur ceux qui veulent vraiment rester. et pas miser sur des futurs titulaires, mais former des joueurs de rotation. un kouassi ou aouchiche je ne crois pas que sans l'apport du centre du PSG, ils soient aussi prisés...