club

Les doutes de Rothen concernant Tuchel

club

Les doutes de Rothen concernant Tuchel

Publié le 06 Juillet 2020 à 23h17 par Laurent | Photo : PSG.fr
S'il estime que Thomas Tuchel devrait rester à Paris, Jérôme Rothen n'exclut pas un départ après le mois d'aout et n'est pas vraiment emballé par les résultats du coach allemand.
Un départ qui sera évidemment lié aux résultats sportifs : "Il faudrait une catastrophe pour que Tuchel saute fin aout, comme perdre les deux coupes. Moi je n'aurais pas gardé Tuchel mais c'est mon avis (...) Tu as vu l'équipe qu'il a entre les mains ? (...) Quand tu te fais éliminer la saison dernière par Manchester United de la sorte... La fin de saison était catastrophique (...) Ça laisse des traces. Il a réussi à faire perdre confiance à certains joueurs comme Meunier," a déclaré l'ancien parisien sur RMC.

« Il a encore tout à prouver »


Rothen a poursuivi : "Edinson Cavani Cavani ne reste pas parce qu'au mois de novembre, il se sentait dénigré. Combien de fois il est resté sur le banc alors qu'Mauro Icardi Icardi n'en glandait pas une ? (...) Il y a eu le match aller complètement raté à Dortmund où il nous a inventé un truc tactique et on ne saura jamais si les joueurs auraient supporté la pression au retour sans huis clos (...) Pour la reprise, il a encore tout à prouver et s'il ne gagne pas une des deux coupes et s'il sort en quart de la Ligue des Champions par exemple contre l'Atalanta, il ne s'en remettra pas et Leonardo lui coupera la tête."

caractères restants