Mercato

L'arrivée d'Allegri conditionnée par les résultats en C1 ?

Mercato

L'arrivée d'Allegri conditionnée par les résultats en C1 ?

Publié le 07 Juillet 2020 à 09h45 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
La journaliste Carine Galli considère que si le PSG venait à échouer en quarts de finale de C1, Massimiliano Allegri pourrait arriver au club plus vite que prévu.
Sur la Chaine l'Equipe, Galli a expliqué son point de vue : "Allegri au PSG en septembre, c'est une piste à creuser ! On a bien vu qu'Allegri s'était exprimé dans les médias français pour dire son envie d'entraîner, et notamment au PSG. On sait que Leonardo aime beaucoup le profil d'Allegri. On sait que Leonardo n'est pas fan de Tuchel."

« Si le PSG affronte l'Atalanta... »


Avant de poursuivre : "Et on sait qu'au mois d'aout, à la reprise, il y aura la Ligue des Champions. Si le PSG affronte l'Atalanta, qui n'est pas un grand nom mais qui joue très bien, avec une élimination au bout... La Ligue des Champions sera le bilan de cette saison. On dirait que le PSG a avancé, dans des circonstances particulières."

« Tuchel n'est pas l'entraîneur rêvé aux yeux de Leonardo »


Et de conclure : "Mais Paris n'est pas à l'abri d'une déconvenue dès la reprise... Tuchel n'est pas l'entraîneur rêvé aux yeux de Leonardo, donc c'est envisageable de voir un changement de coach en cas d'échec en C1. Surtout qu'Allegri a un gros palmarès. Et en plus, il est aimé par le directeur sportif."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1917 - 07 Juillet à 13h04
Evidemment que son avenir est lié aux résultats de l'équipe. J'ai l'impression que la direction recherche une certaine stabilité mais si Tuchel se foire, il sera fragilisé et c'est le lot de tous les clubs.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1162 - 10 Juillet à 10h30
D'habitude on commence la reprise avec le titre du trophée des champions... là on a deux finales de coupes et la LDC. Et un début de championnat avec les sardines. On sera très vite fixé, Léonardo ne devrait pas tergiverser longtemps !!! Pas de train train de reprise, faut être présent de suite.