club

Le regard de Sanfourche sur le traitement médiatique du PSG

club

Le regard de Sanfourche sur le traitement médiatique du PSG

Publié le 07 Juillet 2020 à 13h33 par Jean-Christophe | Photo : L'Equipe 21
Le journaliste Philippe Sanfourche suit le PSG depuis de nombreuses années. Il a livré son regard sur le traitement médiatique du club de la capitale.
Pour France Football, Sanfourche a déclaré : "J'ai toujours bossé sur le PSG, qui est souvent considéré comme le plus difficile. Mais c'est normal, il y a la concurrence de tous les autres médias nationaux et internationaux. La satisfaction n'en est que plus grande quand on décroche une bonne info ou une interview."

« On avait passé une nuit à parler foot »


Sanfourche a poursuivi : "J'aime toujours échanger avec Vincent Guérin, Alain Roche ou Rai. Au Brésil, on avait passé une nuit à parler foot dans la maison de famille de ce dernier. Autour d'une bière dans le jardin, c'était top."

« Il a pris ses responsabilités »


Et pour terminer : "Un souvenir avec un dirigeant ? Mes échanges avec Robin Leproux quand il a mis en place son plan sécurité au PSG. Il m'a expliqué la nécessité d'en passer par ce plan radical alors que je ne comprenais pas pourquoi il fallait “punir” tous les supporters. Je me souviens qu'il n'était pas ravi d'en passer par là. Il a pris ses responsabilités, et avait probablement raison."

caractères restants