club

Di Meco ne comprend pas Leonardo

club

Di Meco ne comprend pas Leonardo

Publié le 08 Juillet 2020 à 17h54 par Laurent | Photo : rmcsport.bfmtv.com
Eric Di Meco a été surpris par la réponse de Leonardo à Juninho suite à ses propos sur  Neymar Neymar et le rapport à l'argent des Brésiliens.
Pour l'ancien joueur de l'OM, le directeur sportif parisien a répondu sans comprendre le contexte : "On sort une phrase et une polémique de toute une interview (...) L'interview concerne son pays, sur plein de choses, et il prend exemple sur  Neymar Neymar pour montrer ce qu'il veut dire. Si  Neymar Neymar ne veut pas que l'on prenne exemple sur lui, il n'a qu'à être boulanger. Je pense que Juninho fait juste un constat et n'attaque pas le joueur."

« Leonardo surréagit »


Le consultant RMC a ajouté : "Il prend exemple sur le joueur le plus représentatif de ce milieu dans son pays et Leonardo surréagit. Le PSG n'est pas attaqué. Juninho prend juste pour exemple un joueur emblématique du Brésil. Il n'a pas parlé du PSG et Leonardo fait l'effarouchée parce que je pense qu'il doit se faire chier en ce moment. Celui qui dit le contraire n'a pas lu l'interview."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 08 Juillet à 18h45
Le problème c'est que l'ol parle toujours de Paris où d'un Parisien, alors au bout d'un moment ça gonfle et ça di meco ne peut pas le nier.

 
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 08 Juillet à 20h16
Et qu'en plus ils parlent trop, ils nous les brisent et je pense pas que nous
Nanard 2762 - 09 Juillet à 08h00
Di Meco aurait pu ajouter après boulanger : ou boucher comme moi