Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Tuchel réagit au tirage au sort

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Tuchel réagit au tirage au sort

Publié le 10 Juillet 2020 à 13h27 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Pour la reprise de la Ligue des Champions, le PSG va affronter l'Atalanta Bergame. Thomas Tuchel se veut prudent avant la rencontre malgré un tirage plutôt favorable.
"C'est compliqué car toutes les équipes qualifiées sont de qualité. Elle a absolument mérité d'être en quarts de finale et c'est une équipe spectaculaire et très spéciale. C'est une équipe italienne mais ils attaquent beaucoup et marquent énormément de buts. C'est une équipe très offensive donc on doit être préparés. On devra jouer de façon très attentive. Ils sont en quarts de finale et ils sont là pour gagner," a glissé l'entraîneur parisien sur PSG TV.

« On doit s'adapter et se préparer »


Une inquiétude sur le tirage que partage les joueurs selon lui : "Si les joueurs restent prudents ? Oui. Il y a encore beaucoup de semaines. On en a parlé et c'est bien de savoir maintenant car on a l'impression que ça commence là et qu'on doit être sérieux. C'est bien, on a regardé ça ensemble dans le bureau. C'est toujours pareil pour moi, on prend et on va faire le nécessaire. Maintenant, on doit s'adapter et se préparer. On est confiants mais je suis sur que ce sera un match très serré"

caractères restants