Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Un ancien parisien prévient le club

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Un ancien parisien prévient le club

Publié le 11 Juillet 2020 à 20h16 par Laurent | Photo : rmcsport.bfmtv.com
Ancien joueur du PSG et de l'Atalanta, Boukary Dramé a tenu à prévenir le PSG alors que le club de la capitale part favori du quart de finale de la Ligue des Champions face aux Italiens.
Le latéral gauche estime que l'Atalanta peut gêner le PSG : "On connait tous le PSG, qui a les joueurs les plus forts du monde et qui a pour objectif de gagner la Ligue des Champions. Mais l'Atalanta peut affronter tout le monde parce qu'ils n'ont pas peur et surtout ils sont en confiance. On le voit dans les yeux des joueurs sur le terrain. L'Atalanta a les cartes en mains pour battre le PSG. Il peut y avoir une surprise," a-t-il déclaré pour TuttoMercatoWeb.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Dadatou Dadatou 20 - 12 Juillet à 09h26
Et voilà, l'Atalanta a fait match nul à Turin après un match magnifique (notamment 1ère mi-temps). Ils auraient mérités de gagner si l’arbitre n'avait pas accordé 2 penalty à la Juventus.
Le premier penalty est très très sévère, voire inexistant, mais, en Italie, les arbitres ont des ordres et des œillères pour 0 tolérance à ce niveau.
Le second est dû à une ingénuité de Muriel, dommage.
Résultat: Méfiance, méfiance. Surtout ne pas vendre la peau de l'ours...........
Bien sûr, je prie tous les jours pour que l'on soit vainqueur.
En Italie, ils ne se posent pas les problèmes " métaphysiques " que l'on entend sur la chaine L'équipe sur la valeur de cette LDC. L'important c'est la victoire finale quelque soit l'adversaire.