Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Tuchel donne son avis sur le tirage au sort

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Tuchel donne son avis sur le tirage au sort

Publié le 12 Juillet 2020 à 22h47 par Laurent | Photo : PSG.fr
Interrogé en conférence de presse après la victoire face au Havre, Thomas Tuchel a livré son sentiment sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et l'Atalanta.
L'entraîneur parisien reste très prudent : "Ça va être compliqué mais ce n'est pas une surprise. On va jouer les quarts de finale. Ce sont huit équipes qui veulent gagner ce tournoi. Ça va être un match très difficile, très serré parce qu'ils ont beaucoup de qualités. C'était clair pour moi. On a vu contre la Juventus (2-2) hier (samedi), c'est une équipe très équilibrée, très offensive, très physique."

« Arriver à Lisbonne avec deux titres »


Thomas Tuchel veut d'abord penser aux finales de Coupe de France et Coupe de la Ligue : "C'est n'est pas le moment de perdre la tête avec ce match. Le défi, c'est d'arriver à Lisbonne avec deux titres, de préparer ce match contre Saint-Etienne (finale de la Coupe de France). C'est le seul match que j'ai en tête. Après, ce sera Lyon (finale de la Coupe de la Ligue). On aura ensuite douze jours pour préparer Bergame. C'est nécessaire de faire cela pas à pas, à commencer par Saint-Etienne.)"

caractères restants