anciens

Quand Callegari fait son retour d'expérience au PSG

anciens

Quand Callegari fait son retour d'expérience au PSG

Publié le 13 Juillet 2020 à 15h18 par Jean-Christophe | Photo : RMC Sport
Lorenzo Callegari, qui a été formé au club est revenu sur son passage au PSG chez les pros entre 2015 et 2018.
Pour Foot Mercato, le nouveau joueur du FC Chambly en Ligue 2 a déclaré : "Aujourd'hui le PSG c'est du passé, ça a été une belle expérience. J'y ai vécu vraiment de belles choses en jeunes (champion de France U19) ou lors du peu temps que j'ai eu avec les pros mais maintenant tout ça c'est du passé."

« Je veux passer un cap »


L'ancien Parisien est décidé à progresser en Ligue 2 après son passage en National à l'US Avranches en national : "Je veux me focaliser sur les saisons qui sont à venir. Je veux passer un cap, sans bruler les étapes, et je pense que la Ligue 2 c'est dans la continuité de ma progression."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 13 Juillet à 15h56
cas typique des jeunes du centre parisien. Il a vu l'italie lui faire du pieds, en a demandé trop au PSG, finalement il ne prolongera pas a paris, et l'italie? quechi. il finit en L2 et pas dans le club le plus glamour ou censé monter. Et lui il dit quoi? c'est la continuité de sa progression.... mais pourquoi ne pensait il pas que jouer quelque matchs avec les pros en L1 c'etait pas dans la continuité de sa progression? je suis déçu car lui je le voyais bien faire la rotation surtout en pointe basse dans le 433 avec encore motta pour lui apprendre les ficelles... bref il s'est perdu et n'a plus aucun potentiel.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5677 - 13 Juillet à 17h23
. Il évolue actuellement au niveau qui lui correspond.