Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Un tirage facile pour Paris ?

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Un tirage facile pour Paris ?

Publié le 13 Juillet 2020 à 22h31 par Laurent | Photo : RTL
Denis Balbir a donné son avis sur le tirage au sort de la Ligue des Champions et notamment sur le quart de finale du PSG face à l'Atalanta et une éventuelle demi-finale face à l'Atletico ou Leipzig.
Un très bon tirage pour le journaliste, mais seulement sur le papier : "Concernant le PSG, sur le papier c'est une autoroute pour la finale. Certains pensent déjà que l'Atalanta Bergame était le tirage le plus favorable. Presque une formalité. Ce n'est évidemment pas comme ça qu'il faut le prendre. L'Atalanta n'est pas le plus connu des adversaires européens mais c'est l'équipe en forme en Italie. Bergame est un super club formateur qui marque énormément de buts avec des joueurs excellents comme Zapata ou Illicic. Il faudra vraiment se méfier d'eux. Encore plus sur un seul match."

« La meilleure saison pour franchir le cap »


Le journaliste a ajouté pour Butfootballclub : "Dans les tours finaux de la Ligue des Champions, on sait comment fonctionne Paris. La chance du PSG, c'est que l'Atalanta est friable défensivement et vu le potentiel offensif des  Neymar Neymar, Kylian Mbappé Mbappé, Angel Di Maria Di Maria et Mauro Icardi Icardi, cela peut faire très mal. Quand on a l'ambition et l'effectif de Paris, on se doit viser la finale de la compétition. Si le PSG a une chance de la gagner, c'est bien cette saison (...) Avec la physionomie du tableau et le fait que ça se joue sur un seul match, c'est sans doute la meilleure saison pour que Paris parvienne à franchir enfin le cap."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 14 Juillet à 09h06
Di Maria est suspendu...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5677 - 14 Juillet à 09h37
J'allais dire la même