Depuis huit saisons, Cédric Varrault (27 ans) évolue sous les couleurs de l'OGC Nice. Désireux d'avoir un nouveau challenge sportif et lassé par les querelles intestines au sein du club azuréen, le défenseur polyvalent se verrait bien changer d'air. Et Varrault pourrait bien profiter de ce marché estival pour parvenir à ses fins. En effet, le contrat du niçois se termine dans un an et les dirigeants de l'OGC lui ont accordé un bon de sortie dans l'espoir d'obtenir une indemnité de transfert.
Il y a quelques jours, Varrault annonçait la couleur dans les colonnes de "L'Equipe" : "J'ai envie d'évoluer dans un club qui a d'autres ambitions que Nice. Dans un club qui, si possible, joue la première partie de tableau." Des propos qui ont attiré l'attention de plusieurs clubs dont Saint-Etienne, Bordeaux, Auxerre et le PSG. Marseille se serait également renseigné. De plus, cette transaction pourrait être peu onéreuse puisque la transfert de Varrault est estimé entre 1 M€ et 1,5 M€.
Quoi qu'il en soit, voici un nouveau nom à ajouter à la longue liste des joueurs susceptibles de remplacer Bernard Mendy au poste de latéral droit. Après Ebondo, Sagna, Isilnho, Réveillère, Angel Lopez Ruano, Chalmé... voilà maintenant Varrault !
MFL pour PlanetePSG.