anciens

Des précisions sur le départ de Kouassi

anciens

Des précisions sur le départ de Kouassi

Publié le 14 Juillet 2020 à 08h43 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayenr Munich a dévoilé la stratégie mise en place par son club pour le recrutement de Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi.
"D'après ce que nous avons compris, il ne souhaitait pas prolonger son aventure au PSG et lorsqu'un tel talent planifie sa carrière à l'étranger, il est logique qu'un club comme le Bayern fasse part de son intérêt. Paris accorde beaucoup d'importance aux stars mondiales telles que Kylian Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar. Au niveau de l'effectif, nous sommes organisés différemment," a expliqué Rummenigge dans France Football.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5677 - 14 Juillet à 09h34
Quel club n'accorderait pas d'importance aux premier choix si il en a les moyens. C'est pas comme si il avait recruté des Robben Vidal ou des Hernandez à 80 M. Discours pleins d'hypocrisie, le label allemand de faire croire aux autres que nous on fonctionne différemment.
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 14 Juillet à 10h08
bah la PL SerieA liga pillaient deja la france de ses jeunes talents, alors oui que l'allemagne le fasse aujourd'hui c'est pas une nouvelle. Le truc c'est dans la mentalité pourrie d'enfant roi de cette france qui éduque de la même maniere son peuple. c'est bien un problème sociétal, toujours contre l'autorité ou la hiérarchie etc... normal que ça change à l'étranger ensuite, c'est pas la meme mentalité...