amicaux

Paris SGWaasland-Beveren
Durcissement des règles pour le CUP ?

amicaux

Paris SGWaasland-Beveren
Durcissement des règles pour le CUP ?

Publié le 18 Juillet 2020 à 14h18 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Si le PSG s'est offert un deuxième récital offensif, les membres du Collectif Ultra Paris (CUP) sont sous le feu des critiques.
Le PSG retrouvait le Parc des Princes pour la première fois depuis le mois de mars, sous l'œil de 5 000 spectateurs, dont les membres du CUP présents en tribune Auteuil. Si l'ambiance était au rendez-vous pour ce deuxième match amical de pré-saison, les gestes barrières ne l'étaient pas.

« Il faut que ça se passe bien »


L'Equipe rapporte dans son édition du jour que ces comportements n'ont été appréciés ni Ministère des Sports ni du côté des instances du football français. "Il faut que ça se passe bien pour que la "jauge" augmente. Ces attitudes ne vont pas encourager à desserrer la limitation du nombre de supporters" rapporte un membre du ministère dans les colonnes du quotidien sportif.

Une organisation différente dès mardi ?


De son côté, le PSG a divisé le groupe du CUP en deux au bout d'une heure de jeu et a contraint une partie des Ultras a monté à l'étage supérieur de la tribune pour la suite du match. Le Parisien précise que le CUP réfléchirait à une organisation différente pour la réception du Celtic mardi prochain.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants