amicaux

Paris SGWaasland-Beveren
Un match inutile ?

amicaux

Paris SGWaasland-Beveren
Un match inutile ?

Publié le 18 Juillet 2020 à 16h54 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le journaliste Damien Perrinelle estime que le match remporté largement par le PSG faceà Waaslans-Beveren n'a quasiment servi à rien.
Sur RMC, Perrinelle a expliqué pourquoi : "Je ne sais pas à quoi a servi cet amical... Je ne sais pas s'ils ont plus bossé dans ce match que dans une opposition interne. L'attitude des joueurs du PSG n'était pas professionnelle. Même si tu joues contre un adversaire plus faible que toi et en difficulté, et bien sur que tu es largement supérieur à cet adversaire, mais il faut mettre en place des principes de jeu, il faut se remettre dedans en faisant des efforts pour le collectif. Le PSG aurait déjà du se projeter pour un match de compétition, qui va arriver vite avec cette finale contre l'ASSE. Là, chacun a pris son plaisir personnel, chacun a voulu faire son petit dribble en plus."

« Cet amical n'a rien apporté »


Avant de rajouter : "Je n'ai pas trop compris l'objectif de travail que ce style d'opposition doit apporter. Cet amical n'a rien apporté. Je ne parle pas de Kylian Mbappé Mbappé ou de  Neymar Neymar, car eux ils ont des statuts. Mais la classe moyenne du PSG, au bout d'un moment, il faut vous mettre au niveau les gars ! Ça fait un moment que vous êtes là, mais vous restez quelconque dans cet effectif..."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 190 - 19 Juillet à 00h20
C’est qui lui ...