Coupe de France

CDF PSG : ASSE : Ménès tacle les Verts

Coupe de France

CDF PSG : ASSE : Ménès tacle les Verts

Publié le 25 Juillet 2020 à 10h55 par Laurent
Photo : Canal +
Pierre Ménès a commenté sur son blog le match entre l'ASSE et le PSG en finale de la Coupe de France (1-0).
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
S'il reconnait la qualité du match des Verts, le journaliste de Canal + n'a pas du tout apprécié l'attitude extra-sportive : "La première mi-temps stéphanoise a été honteuse et inadmissible. Au bout d'une minute de jeu, le jeune Maçon qui disputait son premier match - mais ce n'est pas une excuse - découpait déjà Neymar. Et puis il y a ce tacle de Perrin. Je veux bien qu'il ne le fasse pas exprès. Mais quand tu as 36 ans et que tu es bouilli depuis un moment, tu ne te lances peut-être pas dans ce genre de tacle face à un attaquant qui va aussi vite (...) Voilà comment les Verts ont fait à la fois honneur et honte au football dans le même match."

« Le PSG n'est pas prêt »


Pierre Ménès a ensuite livré son analyse de la prestation parisienne : " Les Parisiens ont livré un match assez creux sur le plan physique, avec quelques joueurs très en-dessous de leur niveau habituel, Gueye, Marquinhos et Di Maria notamment (...) Après ce qui s'était passé en première période avec la blessure de Mbappé mais aussi celle de Kehrer, les Parisiens ont du se dire que ce n'était ''qu'une finale de Coupe de France'' et que ça ne valait peut-être pas le coup de prendre trop de risques avant la Ligue des Champions (...) Maintenant, il évident que le PSG n'est pas prêt."

caractères restants
Avatar de pololo pololo 550 - 25 Juillet à 11h20
Rien à redire c'est tout à fait ce que je pense, Perrin ne le fait pas expres, mais il doit faire expresde ne pas le faire ! Les parisien ont été pris dans un premier temps par le niveau des verts et ensiute on a du leur dire à la mi temps d'y aller doucement. Sinon on a aussi eu des commentateur d'une partialité crasse sur France 2 (idiot que je suis je n'avais pas vu que le match etait aussi sur eurosport : ca ne pouvait pas être pire que ces clowns ayant passé leur temps à pleurer sur le sort de Perrin)
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 25 Juillet à 13h07
dans les reportages genre crime, on entends toujours les voisins dire que le serial killer etait un mec bien... bah la c'est pareil, tous les verts dire que perrin est un mec bien? mais euh ça doit excuser son geste? ok annulons le rouge et matchs joué a pile ou face. La pour le coup les verts auront 50/50 ...