club

Des nouvelles de Jesé Rodriguez

club

Des nouvelles de Jesé Rodriguez

Publié le 26 Juillet 2020 à 13h48 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Jesé Rodriguez a donné de ses nouvelles, évoquant son prêt raté au Sporting Portugal, et son état de forme.
Pour Marca, Jesé a lâché : "Quand je suis arrivé (au Sporting Portugal, en prêt), il y avait des gens très bien, avec moi comme avec ma famille, mais ils n'ont pas été corrects d'un point de vue sportif. Ni sincères, ni honnêtes. Un coach est arrivé et il n'avait aucun pouvoir ni le contrôle sur l'équipe. Je me sentais très bien, j'avais le poids de mes meilleurs moments à Madrid."

« J'ai un contrat avec le PSG, je suis à sa disposition »


Avant de rajouter : "Le PSG sait que j'ai travaillé pour ça, que j'ai été professionnel mais ils ne m'ont pas laissé ma chance. Maintenant j'ai un contrat avec le PSG, je suis à sa disposition."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6140 - 26 Juillet à 14h42
Plus qu'un an

 
Avatar de lelou17 lelou17 520 - 26 Juillet à 15h16
Non encore 1 an....
Avatar de mikecob mikecob 1457 - 27 Juillet à 12h44
je comprends le mec .......degoute (selon lui!!!) car pas assez joue!!.....ballote a droite et a gauche..........mais il faudrait ....peut etre se regarder ds la glace.......avoir une auto-critique sincere!!!.............coco t'as fait plusieurs cubs.....et aucun ne voulait te garder!!...........pourquoi???.....pas que t'es mauvais !?!?!....peut etre !!.....mais surement que tu n'as pas fait ce qu'il fallait!!!.......donc ne t'etonnes pas !!!