Sur RMC, Riolo a d'abord déclaré : "La présence de Mbappé pour l'Atalanta, il faut oublier je pense. Mais le problème est bien plus vaste que la blessure de Mbappé. Aucun joueur n'est en forme, parce qu'on est resté beaucoup trop longtemps sans jouer. Ça s'est vu vendredi. Je ne sais pas combien de gogos ont tripé devant les matchs amicaux en carton où ils ont collé des tartines à des clampins. C'était grotesque."
Avant de poursuivre : "Et en match officiel, face à une équipe pas beaucoup plus en forme, dès les premiers contacts, ils sont tombés comme des mouches. En plus, les Parisiens y sont allés en chausson parce qu'ils peur, même si attention la faute de Perrin est grossière. Neymar avait peur de se faire latter, il a fui les contacts tout le match, c'est comme s'il n'avait pas joué."
Et de conclure : "Dès qu'on va leur rentrer dedans, ça va faire des dégâts. Avec cette fameuse obsession à propos de la Ligue des Champions, ils se mettent tous seuls dans la malédiction à force de ne penser qu'à ça. Ils ne jouent pas les matchs d'avant, même deux d'avant, car ils ont peur de se blesser."