Mercato

Leonardo rappelé à l'ordre par Doha ?

Mercato

Leonardo rappelé à l'ordre par Doha ?

Publié le 29 Juillet 2020 à 15h44 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le directeur sportif du PSG Leonardo aurait été rappelé à l'ordre par les dirigeants qataris du club de la capitale.
Selon le média Paris Team, les décideurs qataris n'auraient pas du tout apprécié les départs d'Adil Adil Aouchiche Aouchiche et surtout Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi récemment. Ils auraient alors vivement réprimandé Leonardo sur sa gestion des jeunes à fort potentiel. Par la suite, le Brésilien aurait mis les bouchées double pour sécuriser l'avenir d'Edouard Michut et El Chadaille Bitshiabu, considérés comme de grands espoirs au club.

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2462 - 29 Juillet à 20h30
Non non, je suis désolé mais un mec comme Kouassi si il veut pas signer qu'il se barre, ça fait quasi un an que le club lui propose un contrat, le mec veut des garantis de temps de jeu et un super salaire, mais non c'est pas parce-qu’on fait 3 bons matchs qu'on peut y prétendre... Leo a eu raison de rien céder. Bon débarras.

 
Avatar de Belgrado Belgrado 950 - 30 Juillet à 02h56
je suis d acc mais si les qataris y connaissaient qqchose, ca se saurait !! désolé mais l Emir est peut etre un passionné mais pas un pro (comme nous tous d ailleurs)
Avatar de Makkko Makkko 22321 - 29 Juillet à 21h57
on ne peut pas donner envie a des jeunes de rester, surtout apres leurs avoir donné leurs chances en equipe A et meme pendant la LDC... le mec ne veut pas on va pas lui dire, qu'il aura la place de marqui ou meme passer devant Kim etc... il a que 18ans mer.de