club

Riolo défend Kimpembe pour l'avenir

club

Riolo défend Kimpembe pour l'avenir

Publié le 30 Juillet 2020 à 11h25 par Laurent | Photo : RMC
Daniel Riolo a pris la défense de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe ce mercredi en indiquant qu'il souhaiterait voir le joueur parisien s'installer en charnière centrale dans l'avenir.
"Est-ce que Presnel Kimpembe Kimpembe incarne l'avenir post-Thiago Thiago Silva Silva ? Pour moi il incarne le présent pendant que Thiago Thiago Silva Silva est là. Sur les matchs de Ligue des Champions et notamment Dortmund, je militais pour une charnière Marquinhos-Presnel Kimpembe Kimpembe. J'ai toujours pensé que sur les gros matchs, on ne voyait pas de nonchalance ou de rigueur moins nette. Je l'ai toujours trouvé bon sur les gros matchs et qu'on ne vienne pas me dire que c'est de sa faute s'il a concédé un penalty à cause d'un ballon tombé du ciel sur son coude contre Manchester United"

« J'aimerais même qu'il soit le vice-capitaine »


Daniel Riolo a ajouté : "Je le trouve bon et je pense qu'il doit être titulaire dès maintenant et dans l'avenir. J'aimerais qu'on lui fasse confiance et qu'il soit vice-capitaine ou un acteur important du vestiaire. C'est un vrai Parisien, il adore le PSG, c'est un enfant du club et il y a une charge symbolique qu'il ne faut pas négliger," a déclaré le journaliste sur RMC, indiquant que le capitaine devrait être Marcos Marquinhos Marquinhos.

caractères restants