Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Un milieu à trois pour préparer Bergame ?

Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Un milieu à trois pour préparer Bergame ?

Publié le 30 Juillet 2020 à 15h36 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Pour le journaliste Didier Roustan, Thomas Tuchel aurait intérêt à aligner trois milieux de terrain face à l'OL pour préparer la Ligue des Champions.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a déclaré : "Dans ce match test, il faut que Tuchel mette trois milieux de terrain et trois attaquants. Tu reviens à la case départ. Ça doit servir de leçon ce match contre Saint-Etienne. Ils étaient deux au milieu, avec Idrissa Gueye Gueye qui fait ce qu'il peut, Leandro Paredes Paredes aussi... c'était moyen techniquement. Avec Marco Verratti Verratti au moins tu équilibres les choses."

caractères restants
Avatar de crisancri1010 crisancri1010 4 - 30 Juillet à 15h53
L'absence de MBappé libère une place et je partage l'avis de Didier Roustan d'essayer un milieu à trois Verratti, Parédès et Gueye, au moins en première période, avec trois des attaquants du carré magique. Il serait toujours temps en deuxième période, et en tenant compte du match, de revenir à du classique avec Sarabia en attaque, par exemple.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1884 - 30 Juillet à 22h28
Mais comme on a TT le génie on va avoir encore Marqui au milieu... j'espère pas mais je n'en serais pas étonné... malheureusement...