Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Ménès distribue les bons et mauvais points

Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Ménès distribue les bons et mauvais points

Publié le 01 Août 2020 à 08h48 par Laurent | Photo : Canal +
Pierre Ménès a donné son avis sur la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon ce vendredi.
Le journaliste de Canal + est particulièrement inquiet pour le secteur offensif parisien : "Si ce match s'est terminé par un 0-0, c'est avant tout parce que les joueurs offensifs des deux équipes ont été extrêmement décevants (...) Angel Di Maria Di Maria est totalement hors du coup physiquement et Mauro Icardi Icardi est d'une inexistence qui commence à conférer à l'inquiétant. Il me ferait presque regretter Edinson Cavani Cavani, c'est pour vous dire. Dans ce contexte, j'ai trouvé  Neymar Neymar très intéressant (...) Sur les quatre tirs cadrés des Parisiens, trois sont de lui."

Des doutes sur Icardi


Sur son blog, Pierre Ménès a insisté sur la méforme de Mauro Mauro Icardi Icardi : "Marco Verratti Verratti a livré un match remarquable et n'a pas semblé décliner physiquement au fil du match. À ce niveau-là, le petit Italien est indispensable à cette équipe. Tout comme Kylian Mbappé Mbappé, dont l'absence s'est cruellement fait sentir. Pour la saison prochaine, je pense que le club ne peut pas faire l'économie d'un recrutement offensif. Je ne suis pas certain qu'on puisse totalement compter sur Mauro Icardi Icardi. L'Argentin aura sa bonne période de 15 matchs où il marquera ses 15 buts. Mais sur la durée, je ne suis pas convaincu qu'on puisse lui faire vraiment confiance."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1884 - 01 Août à 11h55
Vu le match difficile de juger Icardi, on peut voir qu'il est pas au top physiquement c'est clair vu qu'il n'a pas été lâché par les def mais ensuite il faut des ballons et là c'était la purge offensivement hier...