Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Mbappé coute que coute, est-ce bien raisonnable ?

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Mbappé coute que coute, est-ce bien raisonnable ?

Publié le 01 Août 2020 à 23h15 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Etienne Didot estime qu'il n'est pas forcément raisonnable de laisser Kylian Kylian Mbappé Mbappé jouer contre l'Atalanta Bergame en C1.
Sur la Chaine l'Equipe, Didot a lâché : "Je comprends la pensée d'un entraîneur qui souhaite l'avoir absolument dans son groupe. Mais vis-à-vis des autres joueurs, par rapport à un équilibre collectif et pour la suite de la compétition, ce ne serait pas bien. Pour moi, le PSG peut se qualifier contre l'Atalanta sans Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Ils n'ont pas besoin de lui pour se qualifier donc pourquoi prendre un risque ?"

caractères restants
levrai 3275 - 02 Août à 11h26
Dis donc ! De quoi je me mêle ! didot blabla
Avatar de mikecob mikecob 1345 - 02 Août à 12h55
j'ai vu jouer l'atalanta......c'est pas des manches!!!.........deja que di maria absent......icardi....pas a la hauteur..de ce que je peux esperer d'un joueur comme ca..........plutot lent....avec l'ol!!......hors a mon sens sur le papier l'ol est au dessus de l'atalanta!!!..........alors hier contre l'ol n'etait pas la!!!......j'ai vu neymar seul en pointe.....et c'etait difficile .......car peu servi et ne pouvait pas dribbler tous les defenseurs a lui tous seul!!!.........donc en 1 mot OUI on a besoin de KYKY!!!!