Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
La bonne prestation de Verratti analysée par Diaz

Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
La bonne prestation de Verratti analysée par Diaz

Publié le 03 Août 2020 à 13h25 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le consultant Kévin Diaz a dressé un bon bilan de la prestation de Marco Marco Verratti Verratti en finale de la Coupe de la Ligue.
Sur RMC, Diaz a d'abord déclaré : "Marco Marco Verratti Verratti a clairement fait un bon match. On l'a vu avec ses gestes techniques, en plus il avait l'air d'être affuté. Physiquement, c'était l'un des meilleurs sur la pelouse, il a joué tout le match. On peut dire qu'il a réussi sa partition. Après, ses détracteurs vous diront qu'il perd deux ballons dangereux en sortie de dribble en première période..."

« En vérité, Marco Marco Verratti Verratti possède plus un profil de sentinelle »


Diaz a poursuivi : "Mais Marco Marco Verratti Verratti c'est 112 ballons touchés, 11 récupérations, 17 ballons perdus seulement (...) En vérité, Marco Marco Verratti Verratti possède plus un profil de sentinelle. Surtout qu'il récupère énormément de ballons. Il peut faire, un peu à la manière d'un Kanté, de la récupération, tacler, être toujours dans l'anticipation, dans les bonnes zones de passes..."

« Il manque de taille »


Diaz a conclu sur ce qui selon lui au milieu de terrain italien : "En revanche, il manque de taille, notamment pour aller jouer des ballons de la tête, pour être ce vrai milieu complet dont a besoin le PSG."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants