Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Le duel décrypté par Hermant

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Le duel décrypté par Hermant

Publié le 03 Août 2020 à 13h40 par Jean-Christophe | Photo : Sud Radio
Le journaliste Arnaud Hermant a livré son analyse de l'avant-match entre le PSG et l'Atalanta Bergame en Ligue des Champions.
Sur Europe 1, le journaliste a ainsi déclaré : "Les nouvelles sont bonnes pour Kylian Mbappé Mbappé mais il aura coupé sa préparation pendant 15-20 jours, une préparation qui fait suite à quatre mois d'arrêt... Après, l'avantage, c'est que l'Atalanta est une équipe qui va jouer. Ils ne savent pas rester à défendre. Ils vont prendre des risques et attaquer."

« Ils vont arriver avec plus de rythme que le PSG »


Avant de poursuivre : "Si Kylian Mbappé Mbappé est de retour, le PSG pourra leur poser des problèmes dans la profondeur avec un jeu direct. Maintenant, c'est une équipe forte physiquement qui presse sans relâcher. Ils ont pu jouer tous les trois jours. Ils vont arriver avec plus de rythme que le PSG. Il faudra voir comment Paris répond à ça."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 03 Août à 14h11
bis repetita!!! .......rien de nouveau on le sait depuis ........2 mois!!!.........par contre je voudrais ajouter que paris va aussi :" Après, l'avantage, c'est que l'Atalanta est une équipe qui va jouer. Ils ne savent pas rester à défendre. Ils vont prendre des risques et attaquer."