club

Le coup de gueule de Riolo à propos de Verratti

club

Le coup de gueule de Riolo à propos de Verratti

Publié le 03 Août 2020 à 19h30 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Daniel Riolo a tenu à préciser sa pensée au sujet de Marco Marco Verratti Verratti, alors que nombreux sont ceux sur les réseaux sociaux qui pensent que le journaliste critique systématiquement le milieu de terrain italien.
Sur RMC, le journaliste a poussé un coup de gueule : "Marco Marco Verratti Verratti ? Sept, huit fois sur dix, Marco Verratti Verratti fait des bons matchs. Et on l'a toujours dit. Si aujourd'hui, la question est de savoir si je dois dire que c'est un bon joueur ou pas, c'est qu'on rien compris, on ne peut plus discuter de football."

« Marco Verratti Verratti a joué dans un milieu à trois comme Daniel l'avait dit »


Riolo a poursuivi : "Si les gens sont intelligents, ils doivent se dire par rapport au débat d'avant-match, que Daniel (Riolo) avait raison. Marco Verratti Verratti a joué dans un milieu à trois comme Daniel l'avait dit. Parce que les compos annoncés, c'était milieu à deux avec Marco Verratti Verratti titulaire. J'avais dit 'ça m'étonne qu'il soit titulaire dans un milieu à deux."

« Dans un milieu à deux, c'est une autre question »


Avant de rajouter : "C'était un milieu à trois et il était titulaire. Dans un milieu à trois il est titulaire, je le met titulaire. Dans un milieu à deux, c'est une autre question et il faut savoir qui sont les quatre autres et ce que vont faire les quatre autres. Avec (Pablo) Pablo Sarabia Sarabia, ce n'est pas pareil qu'avec Mauro Mauro Icardi Icardi et Kylian Kylian Mbappé Mbappé devant."

« Répondre à cette bêtise là, franchement, c'est compliqué et désespérant »


A propos des nombreux avis qui considèrent que Riolo s'acharne sur Marco Verratti Verratti : "Le pire c'est que tu as des sites qui se veulent informatifs, qui ne comprennent pas et s'en tiennent à 'Riolo n'aime pas Verratti'. Répondre à cette bêtise là, franchement, c'est compliqué et désespérant. J'ai l'impression, je suis même sur, qu'on pourra plus avoir ce genre de débats."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 03 Août à 21h45
quand il etait dans un milieu a 3 tu le critiquais aussi lol

 
zlad 784 - 03 Août à 22h32
Nan mais ce mec n acceptera jamais d avoir tort. Donc il s embourbe dans des explications vaseuses. Ce qui me frappe c est que la suffisance qu il reproche à verratti se retrouve chez lui lorsqu'il parle de marco. Je pense au fond que riolo aime verratti, c est pour ça qu il est si dur. Ou alors il a pecho sa femme ou sa fille et il est vénère.

 
zlad 784 - 03 Août à 22h49
Plus sérieusement je vois ce que riolo reprochait à marco, notemment au niveau impact et régularité. Perso je trouve qu il a bien progressé sur ces points là. Il est encore un peu trop blessé, mais la pubalgie c est embetant car il n a jamais eu le tps de vraiment la soignée et de tte fac***je pense que cest aussi morphologique. Ce qui me dérange c est quand il dit que marco sort tous les soirs, attaque sa vie privée et quand il dit que ce n est pas un grand joueur. Parce que j ai pas vu bcp de joueurs de son niveau dans notre championnat. Il a un style différent, mais on ne peut pas critiquer la formation physique à la française comme il le fait et critiquer de la sorte un tel artiste, c est incohérent. Verratti, pour moi est une bouffée d oxygène. Ün regal à voir jouer.
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 04 Août à 12h53
ce type pu l'orgeuil..!!!...........non mais ........c'est quoi ces propos :" Si les gens sont intelligents, ils doivent se dire par rapport au débat d'avant-match, que Daniel (Riolo) avait raison.".............parce que lui ,bien evidemment se trouve tellement intelligent que si il dit une KOnnerie.......ca n'en ai pas une..........c'est juste que les autres (abrutis qu'ils sont!!) n'ont pas compris son propos!!!.....rdv sur cretin.com site dedie a lui tt seul.......