Sur RMC, le journaliste a poussé un coup de gueule : "Marco Verratti ? Sept, huit fois sur dix, Verratti fait des bons matchs. Et on l'a toujours dit. Si aujourd'hui, la question est de savoir si je dois dire que c'est un bon joueur ou pas, c'est qu'on rien compris, on ne peut plus discuter de football."
Riolo a poursuivi : "Si les gens sont intelligents, ils doivent se dire par rapport au débat d'avant-match, que Daniel (Riolo) avait raison. Verratti a joué dans un milieu à trois comme Daniel l'avait dit. Parce que les compos annoncés, c'était milieu à deux avec Verratti titulaire. J'avais dit 'ça m'étonne qu'il soit titulaire dans un milieu à deux."
Avant de rajouter : "C'était un milieu à trois et il était titulaire. Dans un milieu à trois il est titulaire, je le met titulaire. Dans un milieu à deux, c'est une autre question et il faut savoir qui sont les quatre autres et ce que vont faire les quatre autres. Avec (Pablo) Sarabia, ce n'est pas pareil qu'avec Mauro Icardi et Kylian Mbappé devant."
A propos des nombreux avis qui considèrent que Riolo s'acharne sur Verratti : "Le pire c'est que tu as des sites qui se veulent informatifs, qui ne comprennent pas et s'en tiennent à 'Riolo n'aime pas Verratti'. Répondre à cette bêtise là, franchement, c'est compliqué et désespérant. J'ai l'impression, je suis même sur, qu'on pourra plus avoir ce genre de débats."