Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Un pacte entre les joueurs ?

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Un pacte entre les joueurs ?

Publié le 04 Août 2020 à 08h45 par Ricardinho | Photo : Le Parisien
Alors que la Ligue des Champions va reprendre, Marco Marco Verratti Verratti a confié que lui et ses coéquipiers ont réalisé un ''pacte'' afin de n'avoir aucun regret.
"Le pacte, c'est de n'avoir aucun regret et de tout donner pour jouer à fond chaque match et aller le plus loin possible. Nous savons que nous sommes une équipe très forte et que si nous jouons ensemble, avec détermination et professionnalisme, nous avons notre mot à dire. Après, la Ligue des Champions, c'est un tournoi difficile pour tout le monde," a confié l'Italien dans la Gazzetta dello Sport.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 04 Août à 10h43
Quelle connerie il faut pas lire... donc ils ont besoins de faire un pacte pour bien faire le boulot??? Si c'est vrai cette histoire il va fallour faire du ménage la mentalité n'est pas bonne et ne correspond pas à un grand club...

 
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 04 Août à 12h43
non ...desole je ne vois pas ca comme ca......je verrais plutot d'un bon oeil ...ce "pacte"........qui en passant doit plutot etre une expression............qu'a prendre au pied de la lettre!!!.........ca montre la cohesion ........et ca c'est l'essentiel ........car pros ils le snt des 2 cotes!!!.........gagneurs aussi...........tt le monde reve de cette coupe !!!
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 04 Août à 18h00
le fameux pacte de la raison... ou juste du bon sens hein... en fait l'argent ne donne pas envie de s'investir, non il faut faire un pacte pour se bouger le cul?