Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Mbappé, un risque à prendre selon Appadoo

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Mbappé, un risque à prendre selon Appadoo

Publié le 04 Août 2020 à 14h38 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le journaliste Dave Appadoo estime que le PSG doit prendre le risque de faire jouer contre l'Atalanta Bergame, même s'il n'est pas remis à 100% pour ce match de C1.
Sur la Chaine l'Equipe, Appadoo a tenu les propos suivants : "En temps normal, quand il y a des incertitudes au niveau des blessures, on peut se dire que le PSG est suffisamment armé pour se passer de Kylian Mbappé Mbappé au moins au coup d'envoi contre une équipe comme l'Atalanta. Sauf que ce que j'ai vu sur les deux finales me fait dire que cette équipe n'est pas prête..."

« Globalement, cette équipe est loin du compte collectivement »


Avant de poursuivre : ""Certes,  Neymar Neymar monte en puissance. Contre l'OL, Marco Verratti Verratti a été bon. On avait des doutes sur lui par rapport à sa reprise. Mais globalement, cette équipe est loin du compte collectivement. Athlétiquement, cette équipe n'est pas opérationnelle non plus. Les latéraux ont du mal à se projeter. Il y a des absences, c'est compliqué. Le milieu ne me donne pas du tout confiance, hormis Marco Verratti Verratti."

« Quand il est là, l'adversaire a de la crainte et doit adapter son dispositif »


Et de conclure : "Pour moi, il faut prendre le risque de faire jouer Kylian Mbappé Mbappé contre Bergame. Car avec Kylian Mbappé Mbappé, ça fait des différences. Quand il est là, l'adversaire a de la crainte et doit adapter son dispositif. Aucune équipe ne peut mettre son bloc défensif au niveau de la ligne médiane avec Kylian Mbappé Mbappé sur le terrain."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 04 Août à 15h29
a vrai dire ...........on a pas le choix!!!.............vu la prepa des italiens et nous!!