Sur la Chaine l'Equipe, Degorre a d'abord déclaré : "Je pense que c'est plus de la communication. On ne va pas parler de clans, mais il y a toujours des groupes. Et c'est normal. Et il ne faut pas grand chose pour déstabiliser les ego, pour faire bouger les équilibres. J'attends de voir. Je ne demande que ça. J'espère qu'un club français, et pourquoi pas le PSG, lève la Ligue des champions."
Degorre a poursuivi : "Mais je ne crois pas à cette harmonie de façade au PSG. Avant le match à Dortmund, on ne parlait pas de pacte, d'harmonie... S'il y a eu une bascule c'est au moment de l'anniversaire d'Icardi, Di Maria et Cavani et la capacité qu'a eu Leonardo à fédérer le vestiaire contre lui. Le lendemain, au camp des Loges, il pourrit les joueurs."
Et de conclure : "Et là, les mecs se sont tous rebellés contre Leonardo. Je ne sais pas s'il l'a fait à dessein. En tout cas, il est assez stratège pour ça. Il a senti que le vestiaire était dans un équilibre instable. Leonardo a senti qu'il fallait faire quelque chose quitte à ce que ce soit fédérer contre lui. C'est un des moments charnière de la saison du PSG."