Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Le PSG, une équipe coupée en deux ?

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Le PSG, une équipe coupée en deux ?

Publié le 07 Août 2020 à 12h12 par Jean-Christophe | Photo : L'Equipe TV
Didier Roustan estime que l'équipe du PSG n'est pas suffisamment équilibrée quand elle ne joue qu'avec deux milieux défensifs.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a lâché : "Une fois que tu mets Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar, tu as un problème sur l'équilibre. Une équipe, c'est un équilibre. Le problème c'est que Tuchel joue avec deux milieux de terrain et quatre Fantastiques, il n'y a pas d'équilibre. L'équipe est coupée en deux par la force des choses. Tout ça n'est pas très rationnel."

« Ils peuvent gagner la Ligue des champions »


Roustan a poursuivi : "Après, ils peuvent gagner la Ligue des champions. Mais je constate que dans des matches compliqués comme le retour au Real Madrid et à Dortmund, on l'a vu."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 07 Août à 12h42
Pour moi c'est pas un problème de joueur ou de compo, quoique la compo joue mais c'est surtout le respect des consignes et la tactique qui ne va pas. Tuchel, Emery même histoire, les mecs ne savent pas tenir une équipe de ce niveau et on perds du temps à cause de ça... je pense que ca reviendra le jour ou on aura un staff qui tiendra la boutique comme il faut !