Quantcast

Anciens PSG : Le clash de Séverac envers Meunier

Publié le 07 Août 2020 à 16h44 par Jean-Christophe
Anciens  PSG : Le clash de Séverac envers Meunier
Dominique Séverac n'a pas apprécié la façon dont Thomas Meunier a peut être joué double jeu au cours des derniers mois avec le PSG.

Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a ainsi déclaré : "Je ne sais pas quel Thomas Meunier il faut croire, puisque le 1er avril, soit après le match entre le PSG et le Borussia Dortmund, il a dit à la presse belge qu'il attend encore un signe du Paris Saint-Germain afin de prolonger son contrat."

« Il savait très bien qu'il serait suspendu en cas de carton jaune »

Avant de rajouter : "Le PSG a la conviction que le carton jaune reçu par Thomas Meunier à l'aller et qui l'a suspendu pour le match retour était volontaire. Il y a eu un manque de loyauté. Le garçon a fait ça pour ne pas avoir de conflit d'intérêt, pour ne pas mettre le but de la qualification au match retour, etc... Il savait très bien qu'il serait suspendu en cas de carton jaune."

Lire les 00 commentaires
Commentaires