club

Les nouvelles annonces de Pagliari sur Neymar

club

Les nouvelles annonces de Pagliari sur Neymar

Publié le 08 Août 2020 à 22h59 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
La journaliste brésilienne Isabela Pagliari a réaffirmé le bien être de  Neymar Neymar au PSG.
Pour Europe 1, la journaliste a lâché : " Neymar Neymar a organisé avec toute l'équipe un dernier déjeuner à Paris. C'est pour que tout le monde soit ensemble et cela a étonné Leonardo qui dit n'avoir jamais vu cela avec une équipe qui s'entend très bien dans le travail et dès qu'il y a un anniversaire il y a du monde c'est incroyable."

« C'est l'équipe de  Neymar Neymar »


Avant de rajouter : "Ils se retrouvent comme de vrais amis et non des collègues de travail. Ils veulent remporter la Ligue des Champions et c'est  Neymar Neymar qui a pris le rôle de leader dans cette équipe. C'est l'équipe de  Neymar Neymar, on peut dire, car il a beaucoup de confiance et il sait qu'avec l'absence de Marco Marco Verratti Verratti (blessé), d'Angel Angel Di Maria Di Maria (suspendu) ou encore Kylian Kylian Mbappé Mbappé qu'il peut-être décisif et croit en cette équipe."

« Il se sent maintenant chez lui »


Et de conclure : "Il sont arrivés à Faro, mais avant de partir il y avait les Ultras et c'était vraiment une belle ambiance. Les joueurs sont focalisés et vont rester trois jours avant de se rendre à Lisbonne.  Neymar Neymar est aussi heureux à Paris qu'à l'époque où il était à Barcelone. C'est vrai il a connu des moments difficiles avec des blessures, il a souhaité quitté le club, mais il se sent maintenant chez lui. On ressent quelque chose de magique dans cette équipe."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 09 Août à 09h33
Allez Ney brille sur la pelouse lors de ce final 8 un trophée et une prolongation et une belle fiesta
Avatar de Francky0013 Francky0013 1149 - 11 Août à 08h49
On sait très bien qu'il peut être décisif à tout moment, aussi bien dans le jeu que sur coup franc. Et si Mbappé est là il va s'en donner à cœur joie avec ses passes en profondeur