Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Une surprise au milieu de terrain ?

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Une surprise au milieu de terrain ?

Publié le 09 Août 2020 à 23h11 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Alors qu'il était pressenti pour remplacer Marco Marco Verratti Verratti, Leandro Leandro Paredes Paredes pourrait ne pas débuter la rencontre face à l'Atalanta Bergame.
RMC Sport rapporte l'information selon laquelle Ander Ander Herrera Herrera est pressenti pour débuter la rencontre face à l'Atalanta Bergame, en raison de la dernière mise en place tactique de Thomas Tuchel lors du stage à Faro au Portugal.

Par ailleurs, le coach allemand devrait miser sur un 4-3-3 pour affronter le club italien en quart de finale de la Ligue des Champions ce mercredi.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4412 - 09 Août à 23h56
Gueye, Marqui', Herrera au milieu... TS/Kimp' en défense centrale... Ney', Icardi, Sarabia devant... la grosse interrogation c'est les latéraux... soit Bernat est apte et opérationnel, soit c'est Bakker. Et à droite je vois pas qui pourrait être titulaire...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 10 Août à 07h57
Kehrer a repris l’entraînement c’est plutôt bon signe, concernant Dagba pas d’infos
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 10 Août à 20h45
bah herrera montre plus d'envie sur le terrain. moins technique, mais aussi moins de touche de balle, il joue vite et propre. et c'est tout ce que l'on demande. vite recuperer et passer a neymar lol