Ligue des Champions

Atalanta : Quelle tendance pour le système de jeu ?

Ligue des Champions

Atalanta : Quelle tendance pour le système de jeu ?

Publié le 10 Août 2020 à 22h59 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel pourrait mettre en place un 4-4-2 face à l'Atalanta Bergame ce mercredi.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le journaliste de RMC Loïc Tanzi révèle sur son compte Twitter que Thomas Tuchel a mis en place un 4-4-2 en losange à l'entrainement ce lundi, avec la présence de Neymar en meneur de jeu axial. Par ailleurs, Ander Herrera tiendrait toujours la corde pour débuter face au club italien, en remplacement de Leandro Paredes.


caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1172 - 11 Août à 08h40
Si 4-4-2 c'est qu'il a l'assurance que Mbappé va jouer... et Herrera semble plus porté vers l'avant que Paredes, qui lui assure les taches défensives et sait mettre des coups. Tuchel tactique qualification en mettre un de plus que l'adversaire A part icardi notre ligne d'attaque va devoir faire les efforts pour défendre. icardi à intérêt aussi à être chirurgical comme à ses débuts. En LDC les occasions manquées se paient chères.

 
Avatar de Makkko Makkko 23044 - 11 Août à 19h19
paredes ralenti bcp trop le jeu, avec trop de touche de balle. Pour jouer le contre aussi et le jeu vif, herrera semble etre oui un poil au dessus, lui joue tres vite a une touche vers l'avant et proprement. Il n'a qu'a lancer mbappe ou neymar qui eux feront les differences. puis si on gagne 4-3 ça me va largement !