Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Revue de presse (avant-match)

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Revue de presse (avant-match)

Publié le 12 Août 2020 à 11h39 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Le PSG affronte l'Atalanta ce mercredi soir dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. Tour d'horizon de ce que pense la presse avant le match.
Sport 24. : "Le PSG repart à la conquête de l'Europe"

Le Paris Saint-Germain affronte l'Atalanta Bergame ce mercredi (21h), à Lisbonne, le jour de ses 50 ans. Sans filet, sans séance de rattrapage : il n'y aura en effet pas de match retour dans la capitale portugaise, où sont réunies les huit dernières équipes en lice dans cette Ligue des champions.

Le Parisien : "Ligue des champions : une occasion en or pour le PSG"

La Ligue des champions, que le PSG n'a jamais gagnée, s'achève dans un format inédit au Portugal. Paris possède trois matchs pour atteindre le nirvana. Tout commence contre l'Atalanta Bergame, ce mercredi soir.

L'Équipe : "Aller simple pour l'Histoire"

Le PSG a tout gagné en France, mais c'est à Lisbonne, face à l'Atalanta Bergame, le jour de ses 50 ans, que sa saison commence vraiment.

Football 365 : "PSG : Cette date clé qui a renforcé les liens de l'équipe"

Il y a des dates fédératrices dans le long marathon d'une saison. Pour les Parisiens, le match PSG-Dortmund en est une, notamment pour son contexte si particulier. "Après tout ce qu'il s'est dit dans la presse et la pression qu'on avait, nous avons dominé la rencontre au match retour, avec un score sans appel de 2 à 0, sans but concédé et une qualification importante."

Football.fr : "Analyse : Ces 4 joueurs qui feront gagner le PSG"

 Neymar Neymar pourra-t-il hisser à lui tout seul le PSG dans le dernier carré de la Ligue des champions ? En l'absence de Marco Marco Verratti Verratti et d'Angel Angel Di Maria Di Maria et alors que Kylian Kylian Mbappé Mbappé est trop juste pour débuter la rencontre, la formation de Thomas Tuchel aura besoin de son crack brésilien pour éliminer l'Atalanta en quarts de finale, mercredi soir (21h), du côté de Lisbonne.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants