Quantcast

C1 PSG : Atalanta : Thiago Motta met en garde le PSG en C1

Publié le 12 Août 2020 à 11h47 par Guillaume Faivre
PSG.fr
Thiago Motta a évoqué les qualités de l'Atalanta et mis en garde le PSG avant le quart de finale de la Ligue des Champions de ce mercredi soir.
Le PSG affronte l'Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions ce mercredi soir à 21h sur la pelouse du stade de la Luz de Lisbonne au Portugal. L'ancien milieu de terrain parisien Thiago Motta (2012-2018) s'est confié dans les colonnes de l'Équipe. "Peu importe l'adversaire, l'Atalanta suit ses principes offensifs, n'attend pas derrière et tout le monde attaque. Il n'est pas rare de voir quatre ou cinq joueurs dans la surface adverse sur un centre. Si autant de joueurs se projettent offensivement, c'est parce que Gasperini pense qu'à chaque attaque, son équipe peut marquer, alors ce n'est pas grave si elle se découvre. Gasperini s'appuie beaucoup sur Gomez, Zapata. Il y a aussi Malinovski, un gaucher ukrainien qui ne joue pas toujours mais qui est très, très fort. Ou encore le Croate Pasalic. C'est vraiment une bonne équipe, notamment au milieu".

« L'Atalanta peut rivaliser avec tout le monde »


"L'Atalanta peut rivaliser avec tout le monde. Ce sera un très beau match. Les deux équipes voudront attaquer et avoir la possession du ballon. Des deux côtés, ça va jouer. L'Atalanta est très physique et joue à haute intensité avec des garçons comme Freuler, De Roon et Pasalic. Gasperini a besoin de joueurs comme cela. S'il devait y avoir un marquage individuel, le physique aurait son importance. Il y a de la taille aussi dans toutes les lignes de l'Atalanta. Mais son jeu crée des espaces derrière. (...) Contre Neymar, Mbappé s'il joue, qui vont vite avec le ballon, et une défense adverse en place, elle peut être en difficulté"
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires