Atalanta BergameParis SG
Djellit fustige Tuchel à propos de Mbappé

Atalanta BergameParis SG
Djellit fustige Tuchel à propos de Mbappé

Publié le 12 Août 2020 à 12h20 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Kylian Kylian Mbappé Mbappé devrait débuter la rencontre contre l'Atalanta sur le banc. Cette décision n'est pas de l'avis de tout le monde.
Nabil Djellit est sur de lui, Kylian Kylian Mbappé Mbappé doit débuter contre l'Atalanta Bergame. "Je regrette la décision de Thomas Tuchel de ne pas faire débuter Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Contre l'Atalanta le PSG ne doit pas se manquer, c'est une finale. Si un joueur est apte à disputer 20 minutes, jouer 60 minutes c'est pareil, il y aura autant de probabilité qu'il se blesse. Ce que je ne lui souhaite pas évidemment. Kylian Mbappé Mbappé est un élément clé sur le plan tactique pour ce match, s'il démarre il change le rapport de force. L'Atalanta ne se comportera pas du tout de la même manière et jouera moins haut. Cela permet également de rebonifier  Neymar Neymar, car l'arme fatale c'est la connexion Neymar-Kylian Mbappé Mbappé. On lui a déjà retiré Marco Verratti Verratti, s'il y a la possibilité de mettre Kylian Mbappé Mbappé, mais qu'on lui mette tout de suite et ça va tout changer, car il va plus vite que les autres" développe le journaliste.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6038 - 12 Août à 18h51
Ferme la, qui te dit que Mbappé ne débutera pas ? Car Tuchel la dit ? Le bluff tu connais ? Et puis il est tout à fait plausible que Mbappé n’est que 45 min dans les jambes au vu de se préparation dans ce cas la le faire rentrée car l’Atalanta marquera le pas physiquement et je ne pense pas et n’espère pas qu’à ce moment là l’Atalanta aura plié le match le Kyky peut faire de gros degats.
Il est nul sur tous les sujets ce Djellit c’est pas possible qu’il est fait une école de journalisme le niveau est affligeant