Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Mbappé sur le terrain, une obligation pour Cauet

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Mbappé sur le terrain, une obligation pour Cauet

Publié le 12 Août 2020 à 15h06 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
L'ancien Parisien Benoît Cauet considère que la présence de Kylian Kylian Mbappé Mbappé est indispensable pour le match face à l'Atalanta Bergame en C1.
Pour le Parisien, Cauet s'est ainsi exprimé : "Même assis dans un fauteuil roulant, Kylian Mbappé Mbappé doit être sur le terrain (rires). Ce sont des matchs pour ce type de joueur, il peut démontrer encore une fois qu'il est plus fort que tout le monde et débloquer une situation même s'il n'est pas à 100 %."

« Sa seule présence fait du bien à ses partenaires »


Avant de poursuivre : "Sa seule présence fait du bien à ses partenaires. S'il doit rentrer même diminué, il peut faire la différence. Cela met aussi l'adversaire sur le qui-vive. Il peut modifier la face du match. L'avoir sur le banc, c'est une carte maîtresse pour le PSG."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de hugues68 hugues68 17 - 12 Août à 19h29
Ok, on part du principe que Kilian est aligné dès le coup d'envoi...et sa blessure se réveille lors du premier contact appuyé dès la 10ème minute !!
Que dirait-on alors de Thomas Tuchel ?
Qu'il a eu tort de l'avoir aligné dès l'entame du match !!!
C'est un entraîneur intelligent qui attend sans doute de voir le déroulement du match et qui ne le fera même pas rentrer si par bonheur le PSG mène sans trop de soucis à l'entame du dernier quart d'heure.
Et là Kilian aurait 6 bons jours de plus pour se rétablir complètement.
Mais ce n'est que l'avis d'un passionné...qui ne se prend pas pour un entraîneur...