Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Courbis surpris pour Paredes

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Courbis surpris pour Paredes

Publié le 12 Août 2020 à 19h19 par Laurent | Photo : RMC Sport-BFMTV
Alors que Leandro Leandro Paredes Paredes est annoncé remplaçant pour le quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et l'Atalanta, Rolland Courbis n'a pas caché son incompréhension.
Pour le consultant RMC Sport, le milieu de terrain argentin est le meilleur des milieux parisiens disponibles : "Quand on a l'effectif du PSG avec quatre joueurs pour trois postes, Marcos Marquinhos Marquinhos, Ander Herrera Herrera, Idrissa Gueye Gueye et Leandro Paredes Paredes, Leandro Paredes Paredes est le quatrième pour Tuchel. Pour moi c'est le premier ! C'est le meilleur des quatre. Il est supérieur à Idrissa Gueye Gueye, qui est un joueur banal, sympa, le 10/20 avec l'exception qui confirme la règle contre le Real Madrid."

« Je le vois meilleur que les trois autres »


Rolland Courbis a poursuivi : "Ander Herrera Herrera est très fragile. On ne va pas lui souhaiter de se blesser mais son bilan c'est une blessure tous les 15 jours depuis des années. Marcos Marquinhos Marquinhos, ce n'est pas son poste mais c'est la maladie de Tuchel... chacun ses maladies. Et Leandro Paredes Paredes est derrière ! Je le vois meilleur que les trois autres dans tous les secteurs... techniquement, physiquement, méchamment..."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants