Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
L'intuition avouée de Tuchel pendant le match

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
L'intuition avouée de Tuchel pendant le match

Publié le 13 Août 2020 à 00h03 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a livré son analyse de la qualification Parisienne pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
En conférence de presse, le coach Parisien a tenu les propos suivants : "Aujourd'hui ce sont les 50 ans du club, avec un match comme ça et une demi-finale. C'est une saison historique avec quatre titres et une demi-finale. Un doute pendant le match ? Oui, après 85 minutes c'est 1-0, je suis réaliste. Je n'avais pas le sentiment qu'on n'allait pas marquer."

« J'ai dit à mes assistants que si on marquait un but, j'était sur qu'on allait marquer le deuxième tout de suite »


Tuchel a ensuite révélé cette intuition pendant le match : "Après 80 minutes, j'ai dit à mes assistants que si on marquait un but, j'était sur qu'on allait marquer le deuxième tout de suite. C'était mon sentiment. Nous avons fait un match fort, c'est absolument mérité. Si tu mets un but tardif comme ça, c'est aussi de la chance mais si on regarde tout le match c'est mérité."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 13 Août à 10h51
Mais bien sûr ! Le gars se fou de nous jusqu'au bout... faut oser dire ca à ce niveau quand même. On a eu un max de chance, tant mieux pour une fois on va pas s'en plaindre mais quand on voit les 90min il y a pas de quoi la ramener ensuite...
Nanard 2843 - 13 Août à 11h16
Je n´ai pas aimé son côté négatif dès le début du match pour les moindres ratés. J´attends du coach des encouragements et du soutien, pas de l´exapération d´entrée de jeu.