Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Le regard de Ménès sur le match de Neymar

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Le regard de Ménès sur le match de Neymar

Publié le 13 Août 2020 à 00h23 par Jean-Christophe | Photo : Canal+
Pierre Ménès a livré son analyse de la performance de  Neymar Neymar face à l'Atalanta Bergame en C1.
Sur son blog Canal+, le journaliste a eu cette analyse : ""Ce match aurait pu être très différent si  Neymar Neymar avait remporté son face-à-face avec Sportiello en début de rencontre, mais le Brésilien s'est trompé entre plat du pied et piqué. Maintenant, il faut aussi voir que sur l'action, il part de son camp. En fait,  Neymar Neymar a tout bien fait dans ce match, sauf le dernier geste."

« Ney' a donc répondu présent et on ne peut pas en dire autant de pas mal de ses coéquipiers »


Ménès a poursuivi : "Il a mis les défenseurs de Bergame au supplice, les obligeant à accumuler les fautes sur lui, tout en ratant des choses qui ne sont pas de son niveau. Mais à l'arrivée, c'est lui qui donne le ballon à Marcos Marquinhos Marquinhos sur l'égalisation et c'est encore lui qui décale Kylian Mbappé Mbappé sur le but victorieux de Eric Choupo-Moting Choupo-Moting. 'Ney' a donc répondu présent et on ne peut pas en dire autant de pas mal de ses coéquipiers."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 13 Août à 09h22
Le niveau d'Icardi m'inquiète un peu, j'espère qu'il sera plus inspiré pour la demi.
Nanard 2843 - 13 Août à 11h12
Il y en beaucoup qui inquiètent, moi c´est Kehrer et à un niveau moindre Bernat pris de vitesse. Qu´est-ce que cela va être si il se prend un Coman... bon on en est pas là !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 13 Août à 18h37
J’ai trouvé Bernat très bon et bien présent défensivement, si tu fais allusion au but il est hors de cause Toloî défenseur central se retouve avant centre seul Bernat est obligé de fermer l’axe c’est un des trois milieux qui aurait dû suivre le déplacement de Pasalic
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 13 Août à 12h31
bah j'ai trouvé que navas et kimpembe etaient aussi au niveau !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 13 Août à 18h39
Navas décisif, Kim moi je l’aime vraiment il est dur dans les duels et hier c’est le seul avec Neymar qui casser des lignes par ses relances